Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Only Happy When It Rains
5 février 2006

Oasis - Lyla

2005_07_16_063r1

Un nouveau chez moi, où déposer mes mots, au fil de mes pensées. Parce qu'http://www.20six.fr/sundaydriveuse ça ne convenait plus.

Je sors d'une semaine de repos. Les cours reprennent demain. Impatiente de découvrir les nouveaux groupes de Td, de redémarrer un autre semestre.

Je suis amoureuse. Et... lui aussi. Ca fait un mois pratiquement que je vois ses beaux yeux charmeurs tous les jours. Que notre histoire prenne cette tournure, c'était inespéré, et pourtant...

Cette semaine il y a eu Lille, le concert décevant d'Oasis mais une journée de rêve avant, cette soirée avec eux, elle qui s'ennuyait à mourir, et puis encore plein de soupes chinoises qui réchauffent tout à l'intérieur du ventre, mes bouderies un peu exagérées parfois je l'avoue, sa paresse, les heures passées au lit, ses yeux à l'intérieur des miens qui me dient tellement de choses, mes larmes, de l'émotion, un film très décevant, du rock plein les oreilles et puis...

Publicité
Commentaires
F
j'espere que tu serras bien ici.
L
Décidément, 20six n'a plus sa place dans nos esprit... et puis, retrouver l'envie d'écrire est si agréable sur canalblog... je parle en connaissance de causes :) Bises a toi.
Publicité
Publicité