Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Only Happy When It Rains
18 février 2006

Chabadabada

Image hosting by Photobucket

En fait en ce moment je me sens d'humeur à mettre des petits canards lumineux dans mon bain. Barboter dans l'eau colorée de vives lumières, jusqu'à ce que mes doigts soient tous fripés et que je puisse alors faire la méchante sorcière. Mon bain aurait l'odeur des pétales de roses fraichement cueillies, ce parfum si entêtant de ces variétés ancestrales qui se trouvent tout au fond du jardin familial avec lesquelles on fait de si bonnes gelées de pétales de roses.
Il y a ce week-end en pleine semaine qui se prépare, cette ville que j'espère chaleureuse, une excursion romantique qui va encore me mettre des étoiles pleins les yeux. Même que je vais lui faire l'amour, qu'il va encore me dire de ne pas éteindre toutes les lumières pour dormir parce qu'il veut me voir, que mon coeur va encore vibrer comme ça ne devrait même pas être permis.
Et tralalalalère, j'ai même pas autant foiré mes partiels que prévu. En fait y'a déjà eu pire. J'abandonne un peu la fac en ce moment. J'ai du y mettre les pieds à peine une demi-journée cette semaine. Ca me manque pas vraiment en fait.
Hier j'ai regardé LoveActually, c'est là que je me suis vraiment rendue compte que mon coeur n'était plus en ce moment qu'un gros chamallow rose, parce que j'ai été émue comme pas permis, que j'ai versé une larme et que j'ai encore envie de le regarder ce soir.
Sinon, pour moi tout va bien, et vous?

Publicité
Commentaires
L
c'est tout joli ici.
K
Ambiance délicate, j'aime beaucoup le coté sobre de ta mise en page... Content de voir que l'on peu nager dans le bonheur sans pour autant inonder le net de gifs animés et criards...<br /> Besoin de lire des choses positives en ce moment, je reviendrais souvent :)
P
C'est bien agréable de te retrouver ici.
P
C'est bien agréable de te retrouver ici.
Publicité
Publicité