Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Only Happy When It Rains
12 mars 2006

Ouille

Image hosting by Photobucket

Image hosting by Photobucket

Je déteste les trucs que les filles ont tous les mois. Ca fait mal, mal, mal! Ca donne juste envie de s'enfouir au plus profond du lit, de se serrer sous la couette en serrant les dents. Heureusement il y a les deux chouettes albums de Olivia Ruiz et Emilie Simon dans le creux des oreilles. Mais putain qu'est ce que ça fait mal. Bientôt, il y a aussi le concert de Phoenix, et ça c'est bien parce que ça rappelle à fond Lost in Translation, ça va être ambiance. Y'a les cours aussi, mais j'y vais plus en fait, mais oui je vais me remotiver un jour.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien chez toi. Vraiment.
_
Ouai c'est bô =)
M
*o*<br /> (ça, c'est la tête que j'ai fait quand j'ai découvert la nouvelle déco. c'est chouette.)
D
deux belles photos , c'est vrai, avec une préférences pour la première.<br /> Courage, je sais qu'etant un mec, je ne peux pas vraiment savoir ce que ca représente, mais j'imagines que ca ne doit pas etre facile.
L
deux jolies filles dans l'atmosphère, une couette... manque la pluie .. :)<br /> courage mademoiselle, ça ne dure pas :)(oui je fais ma maligne pendant les 23 autres jours, sinon, hum..) <br /> très jolies photos, toutes douces.
Publicité
Publicité