Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Only Happy When It Rains
9 avril 2006

Walter mouse: ah ah ah je deviens une groupie

dsc00176b*

Bon me revoilà. Hier soir il y a eu le concert de Phoenix. Exciting. Plus rock que l'album, énergique. Et puis une première partie coup de coeur avec Alb. Planant, aérien, des petits jeunes pétés de talent. Une bonne soirée passée hier. Tout ceci au terme d'une semaine énergique avec des nuits commencées tardivement et les cours du matin zappés (et oui toutes les facs ne sont pas bloquées). Une idée dans ma 'tite tête de m'inscrire dans un projet plutôt sympa (à suivre)...
J'ai fait mon premier barbecue de l'année, même que j'ai eu froid, froid, froid et que en fait j'ai même pas mangé de saucisse. Mais le printemps est plus ou moins de retour et ça c'est coooool. Et puis j'ai eu droit à un joli bouquet de jonquille...

* Phoenix, 8 avril 2006

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité