27 juin 2006

Peace and tranquility to earth

noodtitre_1

J'ai passé mon dimanche après-midi à faire un bouquet de fleurs des champs. J'étais pieds nus dans les trèfles en fleurs. J'ai dérangé une abeille, elle m'a piquée. Cette petite promenade était bienvenue après ce si délicieux repas.

Et puis il y a eu cette jolie soirée pour la fin des examens. Avec la musique dehors, les herbes hautes, le barbecue. On parle à des personnes dont on ne soupçonnait même pas l'existence. On félicite des gens qui jouaient sur cette grande place pour la fête de la musique. Et il y a cette si jolie fille, celle qui est dans le même amphi que moi au prénom si doux et si charmeur. Elle a tellement de grâce, cette fille rayonne et fait sourire les gens quand elle s'approche d'eux.

Et puis j'ai mangé avec gourmandise ma première glace italienne citron-passion de l'année. Jusqu'à la dernière miette, je m'en suis lechée les babines. Mais je l'ai aussi partagée avec mon amoureux. Celui qui veut dormir toute la nuit avec la fenêtre ouverte et le ventilateur qui n'en peut plus de tourner. Celui qui m'offre des soins au chocolat et qui rempli une enveloppe de petits coeurs en papier car il sait bien le petit malin que ce genre d'attentions me fait fondre de bonheur.

J'ai pas de petit boulot d'été, je m'y suis prise un peu tard. Je tente encore quelques trucs, je verrais bien.
En fait je crois que je serais prête à faire n'importe quoi maintenant. Du coup pour l'instant j'ai deux mois libres.
Reste à les occuper.

Sinon les exams euh... on les validera à la session de septembre.

Posté par happywhenitrains à 10:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Peace and tranquility to earth

    Ah l'amour

    Tu as un amoureux bien romantique Comme j'aimerais qu'on me remplisse des enveloppes avec des coeurs en papier !

    Posté par Zunonume, 02 juillet 2006 à 20:34 | | Répondre
Nouveau commentaire