Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Only Happy When It Rains
20 juillet 2006

Tongs+boy=pas joli joli

Bon d'accord c'est les vacances, bon d'accord il fait chaud, il fait beau etc etc mais les beaux jeunes hommes en tongs, c'est pas possible.

En plus mon boy à moi m'abandonne pour s'en mettre plein la panse et s'éclater en boite avec tout un tas de cruches pendant que je bosse chez moi toute seule pour une asso étudiante. J'essaye de faire une affiche mais après tout Photoshop moi je connais que les bases, c'est pô évident et c'est la première fois que je fais ça. Enfin espérons que le travail paye.

Sinon je pars en vacances, c'est pas bien parce que je devrais plutôt travailler mais l'appel des vagues est plus fort et je ne peux dire non au sable qui colle à peau, aux cheveux tous secs et tous frisés par l'eau de mer, aux tasses que je vais boire et qui vont être salées et pis tout pis tout.

Hihi

Publicité
Commentaires
L
Hey ben bonnes vacances. (moi je veux bien un échantillon de la mer si tu la croises parce que c'est pas cette année que ça va m'arriver.)
N
t'as bien raison de t'offrir des vacances =)<br /> mon chéri aussi il fait la fête pendant que moi je bosse et doit me lever a 4h du mat' ^^<br /> Bref, j'aime bien lire tes aventures, jvoulais laisser un ptit com' - hop c'est fait -<br /> Bonnes vacances donc ^^
Publicité
Publicité