Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Only Happy When It Rains
8 août 2006

"Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre"


Je dois passer les journées à réviser encore et encore ces cours pour les exams qui approchent à grands pas. Au lieu de ça, je tombe sur des photos de lui enfant, et je me rends compte que je l'aime vraiment. Complètement attendrie par une photo de lui déguisé en clown, ou par son joli sourire et ses yeux malicieux. 

Je change d'air mi-août, c'est cliché mais j'ai hâte de ces grandes étendues de sable, des cheveux pleins de sel, des couchers de soleil sur la plage, des photos de coquillages, et de toutes ces choses qui rendent les vacances si magiques.

Il y a un projet de déménagement pour les mois qui suivent septembre. Est-ce une bonne idée? L'idée est tentante mais en pratique, que cela va t'il donner? Quitter mon 20m² pour le double, y'a pas photo si on oublie que ça veut complètement dire qu'on emménage ensemble officiellement.

Sinon, j'ai des envies de tee-shirt à pois et de pastèque si fraîche et si désaltérante. Je bois de l'eau et du thé glacé avec pleins de glaçons et j'adore ça, j'aime la couleur rose que prennent mes joues quand je m'expose un peu au soleil et être blottie dans ses bras longtemps, longtemps, longtemps.

J'ai découvert Sarah Blasko grâce à Pixie et je l'en remercie, c'est un vrai petit bijou.

Publicité
Commentaires
P
*Oh, de rien!*<br /> Ravie que ça te plaise :
Publicité
Publicité