Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm Only Happy When It Rains
11 octobre 2006

L'autre jour, nous avons joués comme des enfants

L'autre jour, nous avons joués comme des enfants au centre aéré. Ca fait du bien d'oublier que l'on a grandi. Tout le monde a adoré, s'est pris au jeu. C'était un bon moment. Je pense que malgré tout j'aime cette filière, il y a certains professeurs que l'on pourrait écouter pendant des heures.
Bientôt, je vais quitter mon appartement, cette toute petite chose dans laquelle je vis depuis plus de deux ans. Tout le monde me dit que je suis trop émotive, mais oui ça me déchire un peu le coeur de quitter mon premier petit chez moi, parce que y'a pleins de souvenirs qui y sont associés, parce que je m'y sens bien malgré l'étroiteté... Mais je sais que le meilleur reste à venir, et puis ça sera un cocon d'amour, je le sais, ça va être bien dans cet autre quartier.

Publicité
Commentaires
N
Mais qui es-tu ??? qui es-tu pour arriver comme ça dans le plus dur moment de ma vie ??? pkoi ton blog, je ne sais même plus ce que je venais chercher pour en arriver jusqu'à ton blog !! ah oui... une chanson que je dois travailler pour le groupe de rock dans lequel je suis ! <br /> <br /> Le contexte je te le présente : je suis dans le plus gros chagrin d'amour de ma vie. Depuis ce matin je ne fais que pleurer, je n'avais plus plus pleuré comme ça depuis ...depuis longtemps mais depuis quand ???<br /> <br /> Et j'ai lu ton blog, j'ai lu aussi celui d'autres personnes que tu proposes d'aller visiter ! et ça m'a aidé ! voir que je ne suis pas le seul à vivre cela ! Tout le monde le cache tellement bien dans la rue, au travail, partout... j'ai mal mais je te remercie ! ton blog m'a aidé dans cette matinée pluvieuse en mon coeur et mes joues
Publicité
Publicité